Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 08:28

 

Un des 3 ports de Douarnenez:

 

D'un côté, la partie port de plaisance,

(cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

 vacances Bretagne été 2010350

 

De l'autre, le port musée,

 

 vacances Bretagne été 2010345

 

Quatre bateaux remis à neuf, sont visitables par les touristes.

 

 vacances Bretagne été 2010352

 

L'île Tristan, avec son fort Napoléon III, garde l'entrée du port. C'est un sîte naturel classé.

 

 vacances Bretagne été 2010356

 

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ouaah, c'est chouette, je me rappelle super bien l'endroit repris sur les photos 3 et 4 quoique n'en ayant pas de photos moi-même. Ca fait drôlement plaisir de revoir ça!!!<br /> Je me souviens d'une chaleur et d'un ciel tout pareils.<br /> C'est que du bonheur.<br /> Merci, Robert, merci!!<br /> Je t'embrasse de tout coeur<br /> Emmanuelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la premiere photo est vraiment superbe...bravo Hersé ; bon dimanche et à bientot...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est de belles et agréables photos que j'aime bien regarder! Cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Une belle série portuaire !<br /> Bonne soirée<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et tous les ports bretons sont très interessants au niveau des photos!<br /> <br /> <br /> Robert<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai connu le port-musée à son ouverture, beaucoup plus actif, surtout en extérieur, mais les expos en interne sont intéressantes à visiter ..<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je pense que la saison se terminait, mais il y avait un peu d'animation et une expo au musée vrament interessante<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Hersé
  • : photos découvertes de rivières en pays de Loire et de sites angevins
  • Contact

Pour vous accompagnez...

 

 

 

 

Recherche

Pages