Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 11:01

La Brière 05 2010 6

 

La Brière offre un dédale de canaux où l'eau est de couleur noire, couleur tourbe, dans laquelle se reflètent les buissons et les embarcations.

 

La Brière 05 2010 12

 

La Brière 05 2010 21

 

La Brière 05 2010 22

 

La Brière 05 2010 26

 

Seuls les piallements des oiseaux brisent le silence. Le cadre est magnifique et reposant.

 

La Brière 05 2010 50

 

Un très beau week-end.

 

Bonne semaine,

 

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> je ne prétends pas avoir quelque chose à dévoiler!!! votre site m'a fait passée un dimanche agréable! bloquée par un zona qui me laisse epuisée je me suis réfugiée vers internet un vrai<br /> délice!!<br /> et encore je n'ai pas tout vu ... très belle photos!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> La maladie nous laisse souvent sur le bas côté de la route et je suis bien d'accord avec vous, qu'internet peut et est un lien utile! Bon courage à vous et merci de passer me voir de temps en<br /> temps!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui eaux noires qui cachent aussi anguilles, civelles et hélas les écrevisses...<br /> Bien belles photos de mon pays même si je n'y vis plus mais je vais me ressourcer régulièrement , il y de belles marches à faire.....<br /> k.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'adore ces marais; les prises de vue changent très vite avec la lumière et j'aime aussi cette odeur de tourbe.<br /> <br /> <br /> Vous vous dévoilez un peu plus, chère k<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est toujours avec un grand plaisir que je replonge dans la Brière ; j'en connais presque tous les recoins mais, la jussie et les écrevisses rouges mettent en péril le fragile écosystème du plus<br /> grand marais de France ... @+ ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vrai que une très belle région. En plus du paysage, de la faune, on a cette odeur de tourbe.<br /> <br /> <br />  Vraiment un bon WE.<br /> <br /> <br /> Merci pour les commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Hersé
  • : photos découvertes de rivières en pays de Loire et de sites angevins
  • Contact

Pour vous accompagnez...

 

 

 

 

Recherche

Pages