Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 11:34

Coucou me revoilou... par contre tout doucement; car ce fûrent des vacances superbes, magnifiques, mais voilà, en Bretagne, même s'il fait un soleil étincellent, le vent peût être très froid!

Donc, gros rhume...

 

Par contre, je vous laisse 2 ou 3 photos pour commencer...

 

vacances Bretagne été 2010155

 

vacances Bretagne été 2010176

 

vacances Bretagne été 2010208

 

Pour ceux qui ne connaissent pas cette région du Finistère sud, à découvrir!

 

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir Robert,<br /> J'avais fait un commentaire de 10 lignes, dans mon enthousiasme débordant pour cette Finis Terrae, qui s'est évaporé.<br /> Je te remerciais, encore et encore pour ces magnifiques photos qui faisaient refluer la magie d'une remontée de l'Odet vers Quimper (je me souviens encore de la maison du Pendu), je voyais comme si<br /> c'était là, les magnifiques balades le long le l'Odet, à pied ou à vélo, les longues traversées (coque acier de 13 m), les ports où tout le monde est à couple ou les bouées d'amarrage!!! Merci,<br /> merci , tout est là dans tes photos et c'est vraiment hypnotique d'y plonger son regard.<br /> je t'embrasse très fort, à bientôt<br /> Emmanuelle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'avais oublié ces larges anses! Juste pour dire : "Soigne toi bien mon grand" et à tout bientôt.<br /> E.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Robert,<br /> <br /> Et bien si j'aime Rome, j'aime encore mieux la Bretagne que je connais parfaitement bien. Je t'avais dit n'est ce pas que nous avions un voilier (coque acier) de 13 m dont le port d'attache était<br /> Lorient. Nous avions les vélos à bord et avons sillonné le Finistère et le Morbihan dans touts les sens, sur terre et sur mer. Ah, les magnifiques balades le long de l'Odet ou le charme magique<br /> d'une remontée de l'Odet vers Quimper (je me souviens encore de la maison du pendu) Bref, bref, les phares, les longues traversées, les ports (ah, les ports où on est dix à couple...)j'ai adoré. La<br /> Luminosité : unique!!!!<br /> Merci, merci de nous ramener tes souvenirs de ce beau pays , merci de nous donner le bonheur de plonger notre regard dans cet infini hypnotique.<br /> Ne vas pas trop vite que j'ai le temps de tout bien voir à mon retour.<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Emmanuelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne connais pas... donc c'est à voir... J'irai voir certainement dans l'année qui vient (il est déjà prévu qu'avec mon épouse nous fassions une grande virée en Bretagne, et surtout dans les coins<br /> que l'on ne connait pas.<br /> bonne fin de journée<br /> Paul.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le Finistère sud est vraiment une région bénie des dieux pour la qualité de ces paysages et de sa nature. Je ne connaissais pas et j'ai été bluffé!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Robert<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> 30 à 40 mm d'eau cette nuit sur Angers ! C'est fini, s'taire vaut mieux ...<br /> @+ Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Salut Claude, un plaisir de retrouver tes commentaires aussi éclairer.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Robert<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Hersé
  • : photos découvertes de rivières en pays de Loire et de sites angevins
  • Contact

Pour vous accompagnez...

 

 

 

 

Recherche

Pages