Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 11:24

pont-de-Prunier-5-032010.JPGDepuis quelques années, je m'intéresse à la photographie. Ma situation aidant, j'ai décidé d'y consacrer du temps.

N'étant pas techniquement au point, j'ai choisi de m'orienter vers des photos de paysages et plus particulièrement de rivières car le Maine et Loire est un département  très arrosé. De plus, étant de souche paysanne et de formation agricole, je pense aussi m'intéresser à la flore.

Chanzeaux 04

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> BRAVO ROBERT ! NOUS AVONS REDECOUVERT QUELQUES BEAUX ENDROITS NON LOIN DE CHEZ NOUS ET EN PLUS NOUS AVONS APPRIS<br /> PLEIN DE CHOSES ;TON BLOG S ETTOFFE DE JOUR EN JOUR C EST UN VRAI TRAVAIL JOURNALISTIQUE BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bises à vous deux et merci du petit passage! J'essaie de faire de mon mieux.<br /> <br /> <br /> A samedi si on ne se voit pas cette semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Personnellement je trouve plus difficile de réaliser des photos de paysages que des photos de fleurs ou d'insectes...<br /> Comme toi je suis d'origine paysanne et j'ai fréquenté les écoles d'agriculture.<br /> Aujourd'hui à la retraite je me suis fixé comme objectif de réliser l'inventaire de mon jardin (flore et faune)<br /> Bonne coninuation..<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hersé
  • : photos découvertes de rivières en pays de Loire et de sites angevins
  • Contact

Pour vous accompagnez...

 

 

 

 

Recherche

Pages