Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 11:29

 Voilà notre ballon,

 

MONGOLFIERE 1017

 

Le départ s'est fait du château de Brissac, un cadre idéal...

 

Voyage ballon 11 09 2010 023

 

En dessous de nous (1600 mêtres), un formidable puzzle,

 

Voyage ballon 11 09 2010 058

 

et aussi les couleurs étonnantes d'une carrière...

 

Voyage ballon 11 09 2010 051

 

Sur la Loire, St Mathurin et son pont,

 

Voyage ballon 11 09 2010 072

 

Puis les Ponts de Cé... avec au fond Angers.

 

Voyage ballon 11 09 2010 074

 

Enfin, la Loire qui déroule ses méandres en direction de la mer!

 

Voyage ballon 11 09 2010 076

 

Un superbe voyage.

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Magnifique cette descente de la Loire vers la mer.<br /> C'est "votre" ballon? C'est génial comme passion<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Emmanuelle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non, c'est un vol qui m'a été offert par des amis pour mes .. ans et c'est le fils d'un de ces amis qui a un ballon!<br /> <br /> <br /> Voyage calme, serein, et magnifique!<br /> <br /> <br /> Bisous amicaux,<br /> <br /> <br /> Robert<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Toute ma vie, j'ai rêvé<br /> D'être une hôtesse de l'air.<br /> Toute ma vie, j'ai rêvé<br /> De voir le bas d'en haut.<br /> Tout ma vie, j'ai rêvé<br /> D'avoir des talons hauts.<br /> Toute ma vie, j'ai rêvé<br /> D'avoir, d'avoir<br /> Les fesses en l'air.<br /> Loiloiloilololo, loilololo...<br /> Belles photos ... @+ Claude ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Robert<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'aurais pas pu avec mon vertige et pourtant quelle vue !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Normalement, je ne suis pas très fier avec l'altitude, mais, dans le ballon, je n'ai rien ressenti!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça c'est un voyage pour regarder de haut, ça change tout, la première photo avec le coucher de soleil est superbe! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Une heure de silence et de calme, un moment de bonheur!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waouh moi qui ai le vertige ! C'était une première pour toi ? tes sensations ? superbes vues de la haut !!!<br /> Bonne journée Robert et bon appétit :-))<br /> Bisous<br /> Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Une première et pas de vertige: en fait, on se croirait à un balcon en train de regarder le spectacle. Vraiment super...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Robert<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Hersé
  • : photos découvertes de rivières en pays de Loire et de sites angevins
  • Contact

Pour vous accompagnez...

 

 

 

 

Recherche

Pages